lundi 17 novembre 2008

On dit: Mademoiselle!!!

Il existe une version gore! ^^

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je n'ai pas l'oeil d'expert que peut avoir Seb alors tout ce que je peux dire c'est que j'adore tes dessins.

Piau-Engaly Snowboard Club a dit…

Tiens je la connais celle-là

Anonyme a dit…

C'est chouette! Vraiment... Y'a un sacré progrès depuis le dernier barb... Poste le sur JH et tu fera un malheur! ;)
La pose est dynamique, la compo est bien équilibrée, les perso et le décors sont bien intégrée, la perspective est cohérente... c'est cool!

Gaffe par contre aux rapports de taille (genre le zombi qui est aussi grand qu'une maison...)

Maintenant, si tu veux aller plus loin, tu peux essayer de bosser d'avantage les ombres portés sur le perso, et les lumieres d'une maniere général (rapport à ta mise en scene...)
Même si je pense qu'il ne faut pas sacrifier le coté graphique et narratif au profit de la coherence (on s'en fout que les lumieres soit crédible au fond... )
Je pense aussi que l'image est trop plate, non pas dans sa perspective, mais dans le choix de tes couleurs... (je sais pas si c'est les couleurs ou le rapport de taille qui donne cette impression?)
Les couleurs peuvent aussi servir à retranscrire la perspective...
Peut etre plus de couleurs froides au second plan?
Enfin... j'ai du mal a expliquer ce que je veux dire... si tu veux jpeux t'envoyer des exemples...

à plus!

Anonyme a dit…

C'est pas fini, si ?